Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Consodata et GeoConcept partenaires dans le géomarketing

05/06/2002

Consodata, spécialiste des bases de données comportementales, et GeoConcept, fournisseur de cartes géographiques, s'associent pour proposer un outil de ciblage géomarketing. L'objectif est de positionner les informations connues sur les consommateurs sur une carte, afin d'affiner les stratégies marketing. Les entreprises peuvent notamment identifier leur zone de chalandise, cibler les mailings ou analyser les typologies de clients.

Envoyer par mail un article

Consodata et GeoConcept partenaires dans le géomarketing

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.