Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Sept nouveaux budgets pour Frédéric Henry Communication

06/06/2002

L'agence de RP Frédéric Henry Communication annonce le gain de sept nouveaux budgets : Hachette Multimédia pour le lancement de la gamme Atout P'tit Clic et la gestion RP de l'Encyclopédie Hachette Multimédia 2003 ; Oyyo qui reconduit son contrat avec l'agence ; BBC Worldwide pour le lancement de la licence de produits dérivés Teletubbies Baby ; Wagram Music pour la promotion du DVD Paris-09 Tendances ; Independance Records pour l'album Schiller ; Last Call pour l'album Jobutsu Project ; Inca Music pour le lancement européen et américain de l'album Key West Beach.

Envoyer par mail un article

Sept nouveaux budgets pour Frédéric Henry Communication

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies