Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

BDDP & Fils perd deux teams créatifs au profit de BETC Euro RSCG

06/06/2002

L'agence de publicité BDDP&Fils perd coup sur coup deux équipes créatives, toutes deux débauchées par BETC Euro RSCG. Après le team Andrea Leupold-Bruno Delhomme, Rémy Tricot et Olivier Couradjut rejoignent les équipes de Rémi Babinet, le directeur de la création de BETC Euro RSCG. Un troisième team, celui que forment Eric Hélias et Jorge Careno, pourrait bien leur emboîter le pas, mais cette fois à destination de TBWA\Paris, leur ancienne agence, qui aimerait bien, semble-t-il, les voir revenir au bercail. Rappelons que TBWA\Paris et BDDP&Fils font partie du même groupe.

Envoyer par mail un article

BDDP & Fils perd deux teams créatifs au profit de BETC Euro RSCG

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies