Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Euro RSCG Works signe sa première campagne pour Grand Jury

07/06/2002

L'agence Euro RSCG Works, qui avait gagné en février le budget de Grand Jury, la marque propre de Prodim (groupe Carrefour, enseignes Shopi, 8 à Huit, Marché Plus et Proxi, soit 2850 points de vente) sort aujourd'hui sa première campagne pour la marque. Elle se décline en affichage et rappelle, sobrement, les fondements de Grand Jury : tous les produits (600 au total) sont testés par les consommateurs. Signature : «Le jury, c'est vous».

Envoyer par mail un article

Euro RSCG Works signe sa première campagne pour Grand Jury

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.