Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ogilvy pour IBM, Grand Effie à New York

10/06/2002

Le Grand Effie 2002, qui couronne la campagne de publicité la plus efficace de l'année, a été attribué à la campagne «e-Business Infrastructure» créée par Ogilvy&Mather pour IBM. C'est la première fois que l'agence décroche cette récompense. Les agences Arnold Worldwide et Leo Burnett ont reçu quatre trophées en or chacune, la première pour Monster.com, Royal Caribbean International, Titleist et Volkswagen, la seconde pour H.J. Heinz Company, Kraft Foods, Polaroid et l'armée américaine. L'agence la plus primée est Leo Burnett avec 11 prix, devant Young&Rubicam (9), Arnold Worldwide, McCann-Erickson et TBWA/Chiat/Day (7 chacune).

Envoyer par mail un article

Ogilvy pour IBM, Grand Effie à New York

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies