Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

WPP grossit en Chine et aux Etats-Unis

11/06/2002

Le groupe britannique de publicité WPP a annoncé hier l'acquisition de la société chinoise de relations publiques H-Line et de l'agence de Miami Samcor Communications, très active sur le marché sud-américain. WPP a acquis 60% de H-Line par l'intermédiaire de sa filiale Ogilvy. La nouvelle entité devient le numéro un en Chine. Fondée en 1994, H-Line compte 80 employés à Pékin, Shangha?t Canton, et travaille pour une vingtaine de multinationales et de clients locaux. H-Line, qui sera rebaptisée H-Line Ogilvy, a réalisé en 2001 un chiffre d'affaires de 2,9 millions de dollars. En outre, WPP a annoncé l'acquisition de Samcor, agence basée à Miami et créée en 1996, par l'intermédiaire de sa filiale Hill and Knowlton. Rebaptisée Hill and Knowlton/Samcor, elle a dégagé un chiffre d'affaires de 2,4 millions de dollars en 2001.

Envoyer par mail un article

WPP grossit en Chine et aux Etats-Unis

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.