Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nouveaux budgets pour Ketchum Paris et SR.MS One

13/06/2002

L'agence de relations publiques Ketchum Paris a gagné deux nouveaux budgets : l'Office du tourisme de Panama, à l'occasion du centenaire de l'indépendance du pays, et la division «floor care» du groupe Electrolux (notamment pour le lancement de l'aspirateur robot Trilobite mis en vente en septembre 2002). De son côté, l'agence en marketing relationnel SR.MS One, filiale du groupe SR.MS, vient de remporter le budget du parc de loisirs Marineland (création de trafic) et celui de Warner Music (lancement du DVD Readalong, nouveau produit pour les enfants, qui allie son et livre).

Envoyer par mail un article

Nouveaux budgets pour Ketchum Paris et SR.MS One

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.