Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Naissance de SPB Marketing Services

14/06/2002

SPB SA, groupe spécialisé dans les « solutions assurances visant à enrichir l'offre client » et commercialisant ses produits sous marque blanche via les opérateurs de télécom, vient de faire l'acquisition de l'agence de marketing opérationnelle Alista. Fusionnée avec le marketing opérationnel de SPB, celle-ci donnera naissance, au 1er juillet 2002, à l'agence SPB Marketing Services. Confiée à Frédéric Boullé, ancien Dg d'Alista, elle se compose d'un pôle conseil et d'un pôle produit consacré à la mise en place de solutions marketing et d'animation de réseaux de distribution sur des produits gérés par SPB. SPB MS prévoit une marge brute de 3,2 millions d'euros en 2002 et de 4 millions en 2003. A moyen terme, l'agence pourrait avoir recours à la croissance externe.

Envoyer par mail un article

Naissance de SPB Marketing Services

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.