Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Carat, solide leader de l'achat d'espace en France, selon Recma

14/06/2002

Carat reste le solide leader de l'achat d'espace en France, selon le classement publié par l'institut Recma. L'agence du groupe britannique Aegis affiche un volume d'activité total de 3,95 milliards d'euros pour l'année 2001, en hausse de 7,8% en un an. L'agence médias devance MPG France (groupe Havas) avec 2,9 milliards d'euros, en croissance de 22,5%, et OMD (groupe Omnicom) avec 1,6 milliard d'euros, mais en baisse de 9,5%. Suivent ZenithOptimedia (Publicis) avec 1,2 milliard et Initiative Média, avec 1,1 milliard.

Envoyer par mail un article

Carat, solide leader de l'achat d'espace en France, selon Recma

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.