Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Création d'une nouvelle agence de publicité, Care

18/06/2002

Vincent Teillet, trente-neuf ans, ancien directeur associé de l'agence BBN, et Denis Pilato, trente-quatre ans, ex-responsable de la communication produit de la SNCF, lancent une agence conseil en communication, baptisée Care. Elle se présente comme une agence transversale et a pour credo la «creative revolution» des années soixante, qui faisait appel à des créatifs de tous horizons. Care a d'ores et déjà travaillé pour No?Mamère lors de l'élection présidentielle et pour les Verts lors des législatives. Elle compte aussi parmi ses clients la gamme NoBoys de Pimkie, Bayer, Daikin et les papetiers Ahlstrom.

Envoyer par mail un article

Création d'une nouvelle agence de publicité, Care

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.