Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TNS Media Intelligence crée TNS Sport

19/06/2002

TNS Media Intelligence lance un département consacré au sport. Dirigé par Bruno Lalande, TNS Sport mesure l'impact et l'efficacité des événements sportifs auxquels les marques associent leur nom. Il réalise en outre des études prospectives sur les divers sports et sur les actions de sponsoring, Grands Prix de Formule 1, ATP Tour ou Vendée Globe par exemple. TNS Sport contrôle notamment à l'international les droits de diffusion de la National Basket Association (NBA).

Envoyer par mail un article

TNS Media Intelligence crée TNS Sport

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.