Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Naissance du réseau rmg:connect

19/06/2002

ThompsonConnect, le réseau de marketing services de J.Walter Thompson, fusionne en Europe avec une autre entité de JWT, RMG (Relationship Marketing Group). L'ensemble est rebaptisé rmg:connect et placé sous la présidence européenne de Nelly Andersen, précédemment en charge de budgets internationaux (IBM et Ford) chez Ogilvy One. Les fusions ont actuellement lieu en Allemagne, Italie ou encore Grande-Bretagne. En France, o?G n'était pas implantée, ThomsonConnect change simplement de nom sous la présidence nouvelle de Claude Chaffiotte. La structure en France sera développée autour de quatre axes : le développement durable, la promotion des ventes, le CRM, enrichi par RMG, et l'international. En développement durable, rmg:connect vient de gagner la Fondation pour la recherche médicale et la Ligue contre le cancer.

Envoyer par mail un article

Naissance du réseau rmg:connect

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies