Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Quatre nouveaux budgets pour Extrême Agency

20/06/2002

Le groupe Extrême Agency vient de gagner quatre nouveaux budgets : l'agence Les Corsaires réalisera pour La Poste Temps Fort Colis, une opération de stimulation pour la force de vente généraliste sur le marché B to B ; Planète interactive s'apprête à refondre le site de fidélisation multi-enseignes pointsciel.com pour le groupe Galeries Lafayette et créera le site catalogue de Graine d'intérieur (grainedinterieur.com) ; Extrême Design réalisera l'ensemble des supports de communication du Tournoi international de handball féminin.

Envoyer par mail un article

Quatre nouveaux budgets pour Extrême Agency

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.