Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TBWA\France crée TBWA\Data

21/06/2002

Le groupe TBWA\France vient de créer TBWA\Data, une nouvelle société spécialisée dans l'optimisation des programmes relationnels, la collecte, l'analyse et l'exploitation des données clients. Son dirigeant, Jacques Ehny, et son équipe apportent leurs compétences aux annonceurs et aux agences du groupe : Tequila (marketing relationnel), FKGB (entertainment), Excel (caritatif) et Qualicontact (marketing téléphonique). Jacques Ehny, qui a créé les sociétés Fideliting, puis Datavantages, positionnées sur la relation client, prévoit pour TBWA\Data une marge brute d'environ 23 millions d'euros d'ici à deux ans.

Envoyer par mail un article

TBWA\France crée TBWA\Data

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.