Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La Grande-Bretagne remporte les premiers Lions Direct

24/06/2002

Le premier Grand Prix du marketing direct (Lions Direct) a été attribué, vendredi 21 juin à Cannes, à l'agence Harrison Troughton Wunderman Londres pour une campagne pour Roadside Assistance, intitulée «Hitch Hiker». Celle-ci se présente comme un carton d'auto-stoppeur avec, au verso, le numéro à appeler en cas de panne de voiture. En tout, quarante-quatre Lions Direct ont été attribués, dont aucun pour la France. Les créations hexagonales n'étaient pas arrivées en short list.

Envoyer par mail un article

La Grande-Bretagne remporte les premiers Lions Direct

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies