Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Shining renaît en association avec Vitriol

26/06/2002

L'agence de packaging Shining, mise en liquidation judiciaire il y a un an, est reprise par l'ancien directeur marketing de Boots, Léonard Massoulier, associé à Jean-Marc Dimanche, responsable de l'agence de design Vitriol. Elle prend le nom de Shining Factory et se spécialise dans les marques de grande consommation, en complémentarité avec Vitriol, plutôt experte sur les marques de luxe. Sen Gupta, l'ancien président et fondateur de Shining, mène de nouveaux projets en Inde et en Chine.

Envoyer par mail un article

Shining renaît en association avec Vitriol

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.