Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Euro RSCG fédère ses agences interactives

27/06/2002

Euro RSCG France réunit ses agences interactives sous l'enseigne Euro RSCG Interaction France, avec l'objectif de traiter les problématiques online dans leur globalité. Les agences concernées sont BETC Interactive, The Connect Machine et Euro RSCG Interactive. Ces trois sociétés, qui demeurent distinctes, ont réalisé ensemble une marge brute de 7 millions d'euros en 2001. Elles forment un ensemble de quatre-vingt personnes à Paris et à Lyon, sous la direction de Nouredine Abboud (BETC Interactive), Mathieu Morgensztern (The Connect Machine) et Fabrice Merle (Euro RSCG Interactive). Principaux clients : Adecco, BNP Paribas, Pechiney, Philips, RATP, Sodexho, Vania et Vichy (L'Oréal).

Envoyer par mail un article

Euro RSCG fédère ses agences interactives

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies