Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Euro RSCG décroche le budget de «l'EDF espagnol»

27/06/2002

L'agence Euro RSCG Lorente (Barcelone) vient de remporter la communication du groupe Iberdrola, leader espagnol de la production d'électricité (42% de parts de marché), à la suite d'une compétition à laquelle ont participé McCann, Tandem DDB, Saatchi&Saatchi et Ruiz Nicoli. Ce gain lui permet d'élargir son rôle auprès d'Iberdrola, puisque l'agence est maintenant en charge de l'ensemble de la communication du groupe d'électricité. Le montant des investissements médias pour l'année est de 3 millions d'euros.

Envoyer par mail un article

Euro RSCG décroche le budget de «l'EDF espagnol»

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.