Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le marketing des seniors selon Jean-Paul Tréguer

27/06/2002

Jean-Paul Tréguer, fondateur de Senioragency, agence conseil spécialisée sur les seniors (filiale du groupe Business) signe «50+ Marketing», un ouvrage qui reprend les grandes données socio-économiques sur les baby-boomers, et les erreurs marketing les plus évidentes. Ce livre de 172 pages a été écrit en anglais, et ne sera pas traduit en français. Il est publié par l'éditeur américain Palgrave.

Envoyer par mail un article

Le marketing des seniors selon Jean-Paul Tréguer

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.