Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Carat France acquiert Safari et Communication Voyages

28/06/2002

Carat France vient de racheter Safari, une agence de marketing opérationnel, ainsi que Communication Voyages, spécialiste du tourisme d'affaires. Ces deux acquisitions suivent celles de CTM Evénement (événementiel), de l'Agence (magazines de marques) et de Citizen Press (magazines d'entreprises). Carat, qui souhaite répondre à l'ensemble des problématiques des annonceurs, prévoit que l'ensemble représentera en 2002 une marge brute de 20 millions d'euros et un effectif d'environ 90 personnes.

Envoyer par mail un article

Carat France acquiert Safari et Communication Voyages

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies