Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'ex-Urvoy & Calibani se repositionne sur le packaging événementiel

03/07/2002

L'agence de packaging Urvoy&Calibani se rebaptise Ulteam après le départ de l'un de ses associés, Jean-Jacques Urvoy, et en profite pour redéfinir son positionnement autour du packaging événementiel. Connue pour la création de la bouteille Evian en forme de goutte, l'enseigne a deux projets en cours pour Ballantines et Long John. Elle continue son activité sous la houlette de Michel Calibani, directeur de création, et Muriel Rousseau, responsable commerciale.

Envoyer par mail un article

L'ex-Urvoy & Calibani se repositionne sur le packaging événementiel

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.