Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Saint Blanquat crée l'agence Ethic & Com

04/07/2002

Le groupe Saint Blanquat (2,7 millions d'euros de marge brute en 2001) lance Ethic&Com, une enseigne spécialisée dans la communication sur le développement durable. Celle-ci compte sept permanents, dont Stéphane de Saint Blanquat et Nicolas Caton, le président et le directeur général du groupe. Ethic&Com est la cinquième filiale de Saint Blanquat, après Saint Blanquat&Associés (B to B), STI Communication (marketing relationnel et événements), Côté Presse (RP et édition d'entreprise) et Saint Blanquat Grand Ouest (à Rennes).

Envoyer par mail un article

Saint Blanquat crée l'agence Ethic & Com

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.