Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Dentsu adopte la stratégie 4.2.2

05/07/2002

A l'occasion de son 101e anniversaire, le groupe publicitaire japonais Dentsu a lancé sa nouvelle stratégie de développement, baptisée 4.2.2, qui a pour objectif de conquérir quatre marchés : le marché publicitaire domestique, le marché des marketing services, le marché étranger et les «nouveaux marchés» comme le divertissement et le sport. Deux principales lignes d'activités (le modèle économique existant et les nouveaux modèles économiques) seront établies et les résultats seront mesurés à partir de deux critères : contributions, et récompenses individuelles et par équipe. Dans la foulée, le groupe a présenté son nouveau logo réalisé en interne (typographie gris anthracite).

Envoyer par mail un article

Dentsu adopte la stratégie 4.2.2

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.