Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Saatchi & Saatchi Valeur Publique, nouvelle agence de RSF

08/07/2002

Reporters sans frontières (RSF), association défendant la liberté de la presse et les journalistes, a confié son budget à Valeur Publique, pôle corporate de Saatchi&Saatchi. Le choix s'est fait après compétition contre FCB, Springer&Jacoby et Young&Rubicam. Le budget était détenu jusqu'à présent par Lowe Alice. L'association avait décidé de mener une consultation suite au départ du président de Lowe Alice, Nicolas Monnier. La nouvelle campagne sera lancée fin juillet en TV et en presse.

Envoyer par mail un article

Saatchi & Saatchi Valeur Publique, nouvelle agence de RSF

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.