Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

D'Arcy fédère ses marketing services sous l'enseigne ARC

08/07/2002

Le groupe D'Arcy (Bcom3) regroupe ses sociétés de marketing services sous l'enseigne ARC Integrated Marketing. Une trentaine d'entités dispersées dans dix-neuf pays sont concernées, notamment l'agence française IMP-Teasing (3,2 millions d'euros de marge brute en 2001) qui au passage est rebaptisée ARC Integrated Marketing. L'ensemble représente un chiffre d'affaires de 842 millions de dollars et emploie 700 salariés. Wendy Riches, auparavant président de D'Arcy Marketing Services Group, devient président d'ARC.

Envoyer par mail un article

D'Arcy fédère ses marketing services sous l'enseigne ARC

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.