Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Pierre Lemonnier est mort

12/07/2002

Le publicitaire Pierre Lemonnier est décédé dans la nuit du 10 au 11 juillet, à 76 ans. Il était le fondateur de l'agence Impact. Célèbre pour ses annonces presse magazine, notamment pour Ferrari, considéré comme le fils spirituel de David Ogilvy, Pierre Lemonnier avait également signé un livre, en 1985, Quand la publicité est aussi un roman (Hachette). Il avait quitté la publicité à la fin des années 80, après l'échec de son association avec Bélier. Depuis, il vivait retiré en Suisse.

Envoyer par mail un article

Pierre Lemonnier est mort

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.