Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

K agency ouvre un département de trade marketing

16/07/2002

K agency se renforce en marketing opérationnel et trade marketing avec la création de K sales&trade. La direction de ce département a été confiée à Fabrice Kaczmarek, trente-trois ans, ex-directeur général Trade marketing chez Proximity BBDO. A la tête de sept commerciaux (d'autres sont en cours de recrutement), il gère déjà des missions pour Special K, Rexona, Hollywood et Lipton. Ce département s'appuie sur la plate-forme créative de K agency et son planning stratégique.

Envoyer par mail un article

K agency ouvre un département de trade marketing

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.