Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Quatre nouveaux budgets pour Euro RSCG PR & Corporate

19/07/2002

Euro RSCG PR&Corporate, le pôle de relations publiques d'Euro RSCG C&O, prend en charge quatre nouvelles opérations événementielles, dont trois lancements. Il s'agit d'Escada Beauté pour le lancement événementiel de son nouveau parfums pour homme, Sentiment pour Homme ; d'Airbus pour la pose à Toulouse de la première pierre de son usine d'assemblage du futur A380 ; du lancement événementiel du nouveau anpe.fr destiné aux intermittents du spectacle ; enfin du lancement événementiel de la version anglaise du site Internet de la Fondation Charles de Gaulle.

Envoyer par mail un article

Quatre nouveaux budgets pour Euro RSCG PR & Corporate

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.