Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

WPP prudent sur la reprise du marché

21/08/2002

Le groupe WPP a annoncé, hier, une marge brute de 3,06 milliards d'euros, en baisse de 1,9%. A taux de change constant, la marge brute est restée stable par rapport au 1er semestre 2001. A périmètre constant, elle a baissé de 8%. Le chiffre d'affaires s'est établi à 13,69 milliards d'euros. « Il semble improbable qu'une amélioration significative se produise en 2002, précise-t-on chez WPP. Une réelle reprise devra attendre 2003 ou même peut-être 2004, lorsque l'élection présidentielle américaine et les jeux Olympiques d'Athènes commenceront à avoir un effet positif, au moins sur le marché des médias. »

Envoyer par mail un article

WPP prudent sur la reprise du marché

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies