Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Public Système se développe dans l'échantillonnage

23/08/2002

Le groupe de marketing événementiel vient de faire l'acquisition de Curriculum média, une société spécialisée dans l'échantillonnage. Implantée à Lyon, elle compte trois salariés et affiche près d'1 million d'euros de chiffre d'affaires. Le Public Système compte développer cette activité, considérée comme « un média très efficace ».

Envoyer par mail un article

Le Public Système se développe dans l'échantillonnage

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.