Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les Ouvriers du paradis, racheté par WPP, rejoint Red Cell

02/09/2002

Le groupe WPP a racheté la totalité du capital des Ouvriers du paradis (30 personnes, 5 millions d'euros de marge brute) pour le compte de son quatrième réseau Red Cell. Présent à New York avec Berlin et Cameron&Partners, en Asie avec Batey et à Londres avec Headlight Vision, Red Cell fusionnera son agence parisienne dirigée par Bruno Lacoste et Sylvie Gassmann (15 personnes et 2,57 millions d'euros de marge) avec les Ouvriers. La nouvelle entité, qui sera basée d'ici la fin de l'année rue de Bourgogne (locaux actuels des Ouvriers), est rebaptisée les Ouvriers du paradis–Red Cell. Les budgets Alfa Roméo, Parc Astérix, Segafredo, Candy et Rosières, entre autres, de Red Cell, rejoignent le portefeuille existant des Ouvriers (Bon Marché, Baccarat, Louis Roederer, Nina Ricci, Falke, etc.). La présidence de l'agence sera assurée par Thierry Consigny. Hervé Chadenat reste directeur de création. Bruno Lacoste et Sylvie Gassmann restent au sein de l'agence, leurs fonctions exactes n'étant pas encore connues.

Envoyer par mail un article

Les Ouvriers du paradis, racheté par WPP, rejoint Red Cell

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W