Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Millward Brown France attribue ses relations presse à Idenium

03/09/2002

L'institut d'études Millward Brown a choisi l'agence Idenium pour la gestion de ses relations presse et publiques en France. Filiale de WPP, Millward Brown est particulièrement en pointe dans les études de tracking de la santé de la marque, le pré-test publicitaire et les études sur le capital de la marque/brand equity. En France, l'institut est dirigé par Liz Musch. Idenium se positionne comme «l'agence des agences», principalement dédiée aux besoins en RP des acteurs de la communication et des médias.

Envoyer par mail un article

Millward Brown France attribue ses relations presse à Idenium

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.