Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Un nouveau team créatif chez BDDP & Fils

04/09/2002

Frédéric Royer, trente-trois ans, directeur artistique, et Pierre-Louis Messager, concepteur-rédacteur, trente-six ans, rejoignent BDDP&Fils. Les créatifs travaillent en tandem depuis six mois. Frédéric Royer a commencé en 1995 chez Australie et a planché sur les budgets Epeda et Volvo (Australie), Well (Enjoy Scher Lafarge), Canal + (BETC Euro RSCG) et Maille (DDB). Pierre-Louis Messager a débuté en 1995 chez CLM o? a travaillé sur les campagnes Pepsi et Total, puis sur PlayStation, Nissan et Carambar chez TBWA, ainsi que sur Eurosport, André et Well chez Enjoy Scher Lafarge. Au sein de BDDP&Fils, le team sera chargé des budgets BMW, BFGoodrich et des compétitions en cours.

Envoyer par mail un article

Un nouveau team créatif chez BDDP & Fils

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies