Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Millward Brown acquiert MFR Stratégie

09/09/2002

Millward Brown, institut spécialisé dans les études et le conseil sur la marque (groupe WPP), acquiert MFR Stratégie, un cabinet spécialisé dans les études qualitatives. Le nouvel ensemble réalise 19 millions d'euros de chiffre d'affaires et emploie 75 salariés. Fondé en 1986 par Marie-Françoise Roy, MFR Stratégie travaille pour des multinationales comme Unilever, Mo?Hennessy, AEG&Electrolux, L'Oréal, Johnson&Johnson… Millward Brown France, qui compte Unilever, Danone, Cegetel, Club Med et ING parmi ses clients, est dirigé depuis le début de l'année par Liz Musch.

Envoyer par mail un article

Millward Brown acquiert MFR Stratégie

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.