Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicis fusionne ses agences de Chicago et de New York

17/09/2002

Le groupe Publicis fusionne son agence de publicité de Chicago avec celle de New York, formant un ensemble de 400 millions de dollars de chiffre d'affaires et de 300 collaborateurs. Barry Krause, qui était chairman CEO de Publicis Chicago, et Peter Nicholson, chief creative officer, gardent les mêmes fonctions à Publicis New York. Publicis Dialog (marketing relationnel), Burrell Communications (communication ethnique), Frankel (marketing services), Optimedia (conseil et achat média) et Market Forward (marketing technologique) conservent, eux, leur implantation à Chicago.

Envoyer par mail un article

Publicis fusionne ses agences de Chicago et de New York

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W