Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Chassé-croisé entre TBWA et Bates

17/09/2002

Georges-Eric Armand, quarante et un ans, a été nommé PDG de 141, la filiale de marketing relationnel de Bates. Il était précédemment directeur général de BDDP&Tequila Interactive (groupe TBWA). Georges-Eric Armand prend la tête d'une filiale de vingt salariés qui affiche 3 millions d'euros de chiffre d'affaires.141 et Bates souhaitent emménager dans les mêmes locaux pour proposer une offre intégrée à leurs clients. Georges-Eric Armand remplace Patrick Geindre, qui rejoint à un poste de direction une nouvelle entité de TBWA. Baptisée TBWA\DRM, elle est spécialisée dans la communication de réseau en marketing relationnel et compte pour premier client Nissan.

Envoyer par mail un article

Chassé-croisé entre TBWA et Bates

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.