Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Evénementiel : Le Public Système intègre Curriculum Média

18/09/2002

Après le rapprochement avec Sagarmatha, spécialisée dans les techniques de séminaires et de motivation, en juillet 2001, et de Salines, agence de marketing opérationnel, en avril 2002, Le Public Système complète son offre transversale en intégrant Curriculum Média, expert ès échantillonnage grand public. Fondée par Bertrand Goutaudier et Thierry Genin, cette enseigne est à l'origine d'un concept d'échantillonnage en partenariat avec les sociétés d'autoroutes. Elle a réalisé en 2001 un chiffre d'affaires de 565 000 euros.

Envoyer par mail un article

Evénementiel : Le Public Système intègre Curriculum Média

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.