Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

FCB prend le contrôle de l'agence Aastuce

19/09/2002

FCB 20-80, la filiale de marketing relationnel du groupe FCB, acquiert 80% d'Aastuce, une agence spécialisée dans la promotion des ventes. Forte de 13 millions d'euros de marge brute pour 110 salariés, celle-ci travaille notamment pour Intermarché, Unilever Bestfoods et Lever-Fabergé. Tout en conservant leur autonomie, les deux enseignes sont regroupées au sein de FCBi France, du nom du réseau international de marketing services de FCB. FCBi France, qui emploie 250 salariés, prévoit de dégager 32 millions d'euros de marge brute cette année.

Envoyer par mail un article

FCB prend le contrôle de l'agence Aastuce

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.