Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Extrême Agency rachète deux agences

20/09/2002

Le groupe de communication Extrême Agency vient d'acquérir deux agences : Alizés en marketing opérationnel, qui vient renforcer la filiale Les Corsaires, et Quirin en design produit, qui rejoint le pôle Extrême Design. Alizés compte sept personnes et 800 000 euros de marge brute, et travaille notamment pour Peugeot. Quirin (six personnes, 600 000 euros de marge brute) a réalisé les automates La Poste et les parcmètres de Paris. Extrême Agency représente 15 millions d'euros et 160 personnes.

Envoyer par mail un article

Extrême Agency rachète deux agences

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.