Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Création de Bonne-intelligence, cabinet de conseil marketing et médias

23/09/2002

Mathilde Pasty, trente-six ans, et Marc Léwitanski, quarante-sept ans, lancent Bonne-intelligence, un cabinet de conseil dans le marketing et les médias. Cette nouvelle structure entend apporter une «approche intelligente, analytique et quantifiée des problèmes médias, d'objectifs et de moyens de communication que se posent les annonceurs». Mathilde Pasty, ancienne consultante médias, a été directrice médias marketing chez Image Force. Marc Léwitanski a passé douze ans chez Mediatop comme directeur du développement.

Envoyer par mail un article

Création de Bonne-intelligence, cabinet de conseil marketing et médias

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.