Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Naissance d'Euro RSCG Quadra

25/09/2002

Euro RSCG C&O (Corporate, Omnium et Publishing) lance Euro RSCG Quadra, une agence spécialisée dans la communication des enseignes et des réseaux. Elle est dirigée par Bruno Scaramuzzino, directeur général et également président d'Euro RSCG Publishing, Laurent Velluet, directeur stratégie et développement, et Nicolas Raynal, directeur de création. Bâtie avec des équipes et des budgets de feue Euro RSCG Works, elle gère des budgets comme But, Marionnaud, Eldorauto ou Citro?pour l'édition. Cette structure compte vingt-huit personnes issues de Works et vise une marge brute avoisinant les trois millions d'euros pour 2002.

Envoyer par mail un article

Naissance d'Euro RSCG Quadra

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.