Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Matching, nouvelle agence de marketing opérationnel

26/09/2002

Une nouvelle agence de marketing opérationnel, Matching, a été lancée par trois spécialistes du secteur : Eric Deporter, ancien directeur général de Thompson Connect, Olivier Nielsen, ancien directeur associé d'Uniteam, et Mathieu Violet, ancien directeur général de Consodata List. La nouvelle enseigne, qui emploie déjà onze salariés, compte notamment Groupama, Wanadoo et Cegetel pour premiers clients. Elle vise 3 millions d'euros de marge brute à fin 2004.

Envoyer par mail un article

Matching, nouvelle agence de marketing opérationnel

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.