Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

BBDO Worldwide rafraîchit son identité

27/09/2002

Le réseau publicitaire BBDO Worldwide vient de rajeunir son logo, vieux de cent ans. Effective aux Etats-Unis, la nouvelle identité (un rectangle blanc entouré d'un liseré rouge, couleur des lettres BBDO empilées au centre) a été conçue par Nolin Branding&Design, filiale d'Omnicom tout comme BBDO Worldwide. Elle sera installée en Europe en janvier prochain et à partir d'août dans le reste du monde.

Envoyer par mail un article

BBDO Worldwide rafraîchit son identité

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies