Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Everest crée un laboratoire d'étude du CRM

27/09/2002

Everest, l'agence de conseil en marketing relationnel, inaugure son laboratoire d'étude, créé en partenariat avec le centre DMSP (Dauphine Marketing Stratégie Prospective) de l'Université Paris IX Dauphine. Le laboratoire, qui va permettre à Everest de proposer un audit en amont et les solutions adaptées, s'attache au point de vue du client dans la relation client/fournisseurs.

Envoyer par mail un article

Everest crée un laboratoire d'étude du CRM

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.