Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Eccla signe trois campagnes de rentrée

30/09/2002

S'appuyant sur sa philosophie de la «relation amoureuse» entre la marque et les clients, l'agence Eccla s'apprête à lancer trois campagnes. Pour Vico, Eccla mettra en oeuvre, le mois prochain, la première action du plan de marketing annuel qui lui a été confié. Parallèlement, Eccla lance pour son client depuis 1993, le réseau des supermarchés Casino, l'opération «Produits Casino». Enfin, pour Monéo, Eccla est chargée d'inciter le grand public à utiliser le porte-monnaie électronique. L'opération promotionnelle se déroulera en boulangerie.

Envoyer par mail un article

Eccla signe trois campagnes de rentrée

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.