Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nouvelle identité visuelle pour Les Filles & Co

03/10/2002

Les Filles&Co, agence de communication spécialisée en communication business to business, se transforme en SARL et adopte une fleur comme identité visuelle. L'agence dirigée par Muriel Sola s'organise en deux pôles : conseil et création. L'équipe de quatre personnes et de free lance travaille notamment pour les salons Exposium, EDF, Albin Michel Jeunesse et Etam. Le chiffre d'affaires prévisionnel pour 2002 est de 580 000 euros.

Envoyer par mail un article

Nouvelle identité visuelle pour Les Filles & Co

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.