Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

BDDP & Fils : deux cents panneaux pour défendre la pub

07/10/2002

L'agence BDDP&Fils (groupe TBWA) a choisi une façon originale de faire sa promotion : à compter de ce matin, deux cents panneaux parisiens du réseau Giraudy (l'un de ses clients) affichent sept messages différents en forme de plaidoyer pour son métier. «Un mauvais pétrolier pollue 50 km de côtes, une mauvaise publicité pollue la France entière», «Dans les publicités, qu'est-ce que les lessives lavent le mieux : le blanc, les couleurs ou le cerveau ?» ou «La publicité est quand même la seule forme de manipulation qui commence par“Et maintenant une page de manipulation”» sont quelques-uns de ces slogans illustrant le thème «La publicité n'a rien de mauvais du moment qu'elle est bonne». Ces messages, sur fond jaune, façon panneau de chantier, ne sont pas signés de l'agence. A découvrir en rubrique Création du jour.

Envoyer par mail un article

BDDP & Fils : deux cents panneaux pour défendre la pub

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.