Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Tribal DDB devient Rapp Digital

08/10/2002

L'agence de marketing relationnel du groupe DDB, Rapp Collins, reprend l'activité web de Tribal DDB, qui adopte le nom de Rapp Digital. Cette nouvelle organisation décidée à l'international est déjà effective en France depuis deux ans, puisque la moitié de la marge brute 2001 de feue Tribal (2,86 millions d'euros) est réalisée avec des clients communs à Rapp Collins, tels que Noos, Casino, Nivea ou Bouygues Telecom. Tribal DDB, qui a été créée en 2000, reste dirigée par Hervé Cuviliez. Ce changement de dénomination intervient alors qu'une autre société, elle aussi baptisée Tribal, avait réussi, par un jugement du TGI de Paris en date du 12 février 2002, à faire condamner Tribal DDB pour usurpation de dénomination sociale.

Envoyer par mail un article

Tribal DDB devient Rapp Digital

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies