Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Réorganisation chez Everest

09/10/2002

Everest, agence conseil en marketing relationnel, se réorganise pour gérer les programmes de fidélisation business to business de ses clients : Lafarge, L'Oréal professionnel, TotalFinaElf, Peugeot, etc. La nouvelle organisation, baptisée « Nouvelle génération », propose une approche par projet et non plus par métier. Elle s'articule autour de trois pôles : le « pôle clients » composé de directeurs associés, qui assurent des missions de consulting, confie la mise en oeuvre opérationnelle des programmes au « pôle projets » qui coordonne le travail du « pôle experts ». Everest emploie 200 salariés. Sa marge brute 2001 est de 16 millions d'euros.

Envoyer par mail un article

Réorganisation chez Everest

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.