Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

OMD décroche les budgets médias Sony Europe et Siemens mobiles

10/10/2002

Coup double pour l'agence médias OMD, filiale du groupe Omnicom. Selon la presse anglo-saxonne, elle vient de sortir victorieuse de deux compétitions importantes en remportant le budget d'achat d'espace publicitaire de Sony en Europe (500 millions d'euros) face à ZenithOptimedia et à Mindshare, et celui de la division téléphonie mobile de Siemens dans le monde entier (100 millions d'euros) face à Carat. De quoi compenser la perte récente du budget mondial d'achat médias de Gillette (600 millions d'euros) au profit de Mindshare. L'information n'a pu être confirmée hier auprès des responsables d'OMD France.

Envoyer par mail un article

OMD décroche les budgets médias Sony Europe et Siemens mobiles

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.